Image


LA RADIO EST EN DEPANNAGE NOUS NOUS EXCUSONS DE CE DESAGREEMENT

horoscope du 27 mars

dauphine73

horoscope du 27 mars

Message par dauphine73 » lun. 26 mars 2018 20:48

Image
Bélier
Intellectuellement, vous êtes au taquet: vous pigez vite, réagissez au quart de seconde, êtes capable de trouver des solutions qui sortent des sentiers battus. Revers de la médaille: vous pourriez vous montrer impatient, brusque. Côté coeur, la soirée sera musclée, passionnée!
Image
Taureau
Vous ferez figure d'ilot de stabilité et de bon sens dans un lundi un poil tumultueux. Votre entourage, pro ou perso, pourrait effectivement passer une bonne partie de la journée à se manger le nez ou à claquer les portes. Pendant ce temps-là, au lieu de polémiquer, vous agirez...
Image
Gémeaux
La journée démarre de manière peu enthousiasmante: vous pourriez traînez des pieds, surtout si vous ne "sentez" pas les choses. Le malaise devrait se dissiper en cours d'après-midi: vous trouverez matière à vous remotiver. Votre soirée devrait être rythmée.
Image
Cancer
La matinée devrait démarrer assez calmement: profitez-en pour mettre de l'ordre dans les dossiers en cours, boucler ce qui doit l'être... Car vous perdrez cette maîtrise de votre agenda en cours d'après-midi, qui risque d'être entrecoupée d'imprévus... Difficile de vous concentrer!
Image
Lion
Un lundi parfait pour battre en brèche les idées reçues et faire des avancées décisives dans vos projets. Au boulot, vous ne mâcherez sans doute pas vos mots et ne vous ferez peut-être pas que des amis, mais devriez emporter le morceau avec panache. Côté coeur, ça boume!
Image
Vierge
Lundi constructif: vous devriez faire preuve d'une grande discipline, et même faire quelques sacrifices personnels, pour obtenir ce que vous voulez sur le plan professionnel. Ne vous coupez quand même pas trop de vos émotions: elles sont votre thermomètre intérieur.
Image
Balance
Vous serez sans doute assez dépendant des décisions et de l'agenda d'autrui. Et autrui n'agira pas forcément comme vous l'entendez... Déplaisant, n'est-ce pas? Inutile de vous rebeller contre la situation: la meilleure solution est de faire le gros dos en attendant de reprendre l'initiative.
Image
Scorpion
Au travail, l'ambiance devrait être assez guerrière. On demande à chacun de faire ses preuves, de démontrer sa valeur, sa rentabilité. Pas forcément agréable, mais vous devriez bien vous en tirer à ce jeu-là... Côté coeur, votre possessivité pourrait aller crescendo dans les prochains jours.
Image
Sagittaire
Vous avez envie de vous égailler et de partir dans toutes les directions, mais ce lundi devrait être synonyme d'un retour à davantage de rigueur. Au travail, cela devrait vous aider à effectuer un tri dans vos activités. Au niveau affectif, vous serez peut-être obligé d'adopter une ligne plus austère.
Image
Capricorne
Au boulot, vous êtes dans une optique "coup de pied dans la fourmilière"? Allez-y, mais dans la matinée: vous saurez mieux faire passer vos messages. Dans l'après-midi, les désaccords risquent de vite tourner au pugilat: mieux vaudra alors vous isoler pour travailler un dossier seul.
Image
Verseau
Grande forme. Au travail, vous ferez feu de tout bois pour imposer vos idées. Et comme elles sont originales, ça devrait marcher. Attention toutefois à ne pas vous mettre à dos les pragmatiques en vous montrant trop utopique. Côté coeur, les vibrations sont bonnes, dynamiques.
Image
Poissons
La matinée commence sur une note assez restrictive. Vous pourriez être obligé de prendre sur vous, de ne pas pouvoir dire tout ce que vous avez sur le coeur: pas simple à vivre sur le plan émotionnel. Ne ruminez pas, rebondissez: ce soir vous devriez être passé à autre

christ67

Re: horoscope du 27 mars

Message par christ67 » sam. 15 sept. 2018 11:42

vu


Sujet remonté par Anonymous le sam. 15 sept. 2018 11:42.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité